Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue sur le fabuleux sites des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ancienne maison de Kaïlee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 22 Aoû - 10:22

Kaï arriva au grand galop avec sa belle jument Noire. Elle ralentissa et vint au trot. Elle se promenat dans les villages comme si elle était encore enfant et qu'elle habitait ici. La femme chevalière crue reconnaître des anciens amis à elle mais n'osa pah demander si c'était bien eux. Avec un peu de chance, elle arriva quelques minutes plus tard à sa maison d'autrefois et elle débarqua de sa jument pour ensuite allez cogner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 22 Aoû - 18:02

Ressentant l'approche de David et Robyn, Kaï pensa... *Oh chuie dans la merde s'ils me trouvent !* Après cette pensée stressantes, Kaïlee cogna encore plus fort. Un vieillard vint lui ouvrir et Kaïlee reconnu immédiatement on père. Elle l'enlaca et lui dit :
-Je suis si contente de vous revoir papa !

Aussitôt dit, les yeux du père s'illuminèrent de joie et il dit à sa fille :

-Mais entre je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyJeu 24 Aoû - 14:24

Kaïlee rentra dans sa maison natale et sourit. Elle y vut ses frères et soeurs et sourit de plus belle. Elle alla enlacer chaqu'un d'eux se rappellant de tous. Elle se fit inviter à souper et resta dans sa maison sondant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyDim 1 Oct - 14:26

Ayant passer la nuit dans sa maison, Kaïlee croyait que ses deux compagnons étaient partis. Elle décida donc d'aller se rafraichire à la rivière. Elle prit ses affaires et partie vers la rivière proche de sa chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyDim 1 Oct - 16:32

[i]Robyn avait galopé sans relache jusque chez Kailee. Lorsqu'elle continuait en longeant la rivière Tikovia, elle aperçut Kailee.

-KAILEE!!!!! c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 3 Oct - 6:57

-À merde ! lâcha Kaïlee pour elle-même. [Loll] Elle détourna le regard et soupira. Kaïe attendit près d'une minute avant que Robyn s.asseoit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 3 Oct - 15:24

Robyn déssendit de son destrier.

-David te cherchais partout...et moi j'étais inquiète..Pourquoi étais-tu partie??

L'Elfe eut une nausée mais n'en laissa rien parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 3 Oct - 21:04

-Ah je m'ennuyais c'est tout ! dit Kaïlee en furax.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 3 Oct - 21:42

Robyn était surprise par le ton de son amie.

-Peut-etre bien mais tu aurais au moins pu nous avertir....je ne t'en veux pas mais ne refais pas de petites fugues comme sa d'accord?

dit-elle avec un sourire moqueur

-Tu t'ennuyait de qui au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 10 Oct - 19:15

-Dah ! De ma famille ! En plus, c'est plate au château!Répondit Kaïlee les yeux en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 10 Oct - 20:57

Elle rit sn voyant l'air de Kailee.

-Tu sais...Tu me faisais penser à mon père...et c'est pas si plate au chateau...ben pas pour moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyVen 13 Oct - 7:08

-Ton père ? dit Maly vraiment surprise. Et elle continua au courant de rien à propos de David et de Robyn :
-Non, excuse-moi mais il n'y à rien à faire là-bas ! Tu trouves ça amusant vedger toujours ? Et bin, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyVen 13 Oct - 22:16

-Hé ben moi j'ai rencontré quelqu'un de plutot formidable, mais...on se connaissait déja...

Hé oui tu me fait pensé a mon père...tu a les memes expressions faciales..
Mais, comme tu n'a pas l'air de vouloir connaitre la nouvelle ultra-géniale que j'ai a t'annoncer, je vais partir!

Elle se leva se dirigea vers son cheval et monta dessus.

-Au fait, ordre de David, Rentre au chateau le plus tot possible. Tu as 3 jours.

Et elle fit mine de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyMar 24 Oct - 17:39

Elle monta sur son cheval....elle souriait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee

Kaïlee


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptySam 28 Oct - 21:31

Kaïlee soupira. Elle trempa ses pieds dans l'eau et y plongea soudainement et se demanda quel était la superbe nouvelle de Robyn. Elle se dépêcha à renfiler ses vêtements et partit vers sa maison indécise.Allait-elle rester ici avec sa famille ou repartir au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee EmptyLun 30 Oct - 20:28

Robyn était assise sur Azellane. Elle ne bougeait pas et ses oreilles étaient dressées sur sa tête. Signe qu'elle était aux aguets.

- Je t'attends ici Kailee. Et la grande nouvelle c'est que......Je suis enseinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne maison de Kaïlee Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison de Kaïlee   Ancienne maison de Kaïlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne maison de Kaïlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Jade :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser