Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue sur le fabuleux sites des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^] Empty
MessageSujet: Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^]   Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^] EmptyMar 22 Aoû - 22:09

Tanis entra dans sa chambre, elle regarda sa chambre et soupira fortement. Elle allait bientot devenir écuyer, depuis le temps qu'elle était au chateau, elle rêvait de se momant et maintenant elle n'était pas sur que c'était une bonne idée.

''Jamais tu ne pourras être chevalier! Ton comportement est trop imprudent!'' répètait toujours le magicien du chateau.

Elle alla s'agenouiller au bord de la fenêtre et elle regarda les étoiles. Tanis ne priait pas les dieux elle croyait en eux, mais ne savait pas pourquoi elle devait les prier. Mais elle aimait bien penser en sollitude, elle parlait aux étoiles, c'était son dieux a elle...

''Pensez vous que je vais devenir chevalier un jour, mon plus grand rêve... on m'a souvent mit de coté par mon comportement que souvent on califie sauvage... pensez-vous que Maitre Magicien va réussir a convincre le roi que je ne dois pas faire parti de l'ordre?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^]   Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^] EmptyLun 28 Aoû - 21:43

Tanis arriva dans sa chambre en baillant fortement. Il était tard et elle avait des cours le lendemain...

Elle se diriges vers son bureau a tiroir ou elle rengeait ses multiple tunique. Elle en prit une de nuit, elle auta la tunique qu'elle avait portée pour sa journée. Elle mit sa robe de chambre couleur brune nuit.

Puis elle alla se coucher, elle n'eu même pas le temps de même la tête sur son oreiller qu'elle c'était déja endormie
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^]   Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^] EmptyLun 6 Nov - 21:25

Tanis se releva apres une longue nuit de sommeil.

''Maudit que j'ai bien dormie...'' dit elle pour elle même.

Elle se changea, elle mit une tunique, comme toujours, puis elle alla dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^]   Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tanis [gard a vous! Je mort! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Robyn (entrez et je vous mord!)
» Chambre de Dada
» Chambre de Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Dortoirs des élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser