Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue sur le fabuleux sites des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kanaram, chef des chevaliers noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 20:51

Nom: …..
Prénom: Kanaram
Surnom:Naram
Âge: 19 ans
Race: elf maléfique
Royaume d'origine: elf

Description Physique: Kanaram à les yeux rouge éclatant, mais quand elle se fache, on le voit tres bien car ils deviennent tres foncé presque noir. Sa peau a des reflets rouge flambloyant. Les griffes de l'elfe son noir et tres luisante. De jolie reflets roux parcour sa chevelure brune tres foncé, tirant sur le noir. Il son légerement onduler. Ces ailles son plumer et font penser à une grande flame.



Qualités / Défauts: Kanaram essaie toujours de se surpasser et donne son 100% dans tout. C’est une fille au caractère orageux et est têtue car elle ne lâche pas le morceau facilement. C’est une personne en qui on peut avoir confiance et elle est très fiable. Elle est aussi très téméraire et a beaucoup de leadership. Elle aime faire se que les autres trouvent dangereux et n'hésite pas a combattre ces ennemies. Elle est sadique, morbide et autoritaire. Elle laise la vie à ceux qui veulle bien l'écouter et la comprend(n'est ce pas dada Razz ).

Pouvoirs : -Pouvoir des chevaliers d’émeraude – ressent la présence de n'importe qui meme s'ils ont un bouclier - controle le feu(un peu), Sa peau peut devenir chaude comme un four.

Don: vois parfaitement dans le noir, enfaite ils s'adapte a tout)– faire apparaître des ailles d’oiseau – faire sortir des griffes acéré de ses doits et ses orteils.

Histoire: Kanaram est née sur le continent d'Enkidiev et plus précisément au royaume des elfs. Dès son âge, elle démontra des capacités magiques et fit souvent sursauter et apeurer ces parents en faisant sortir de grandes ailles blanches de sont dos et partir sans les prévenir. Elle revenais souvent tard le soir avec un animal mort dans la gueule et le mangeais sans même le faire cuire. Ces parents, ne sachant que faire, à 9 ans, l’amenèrent au royaume d’émeraude par force en la cachant dans une charrette sans la faire sortir de tout le voyage de peur qu’elle ne s’enfuit. Arrivé au château, ces parents la présentèrent au roi en disant qu’elle avait tout pour devenir un chevalier sauf la discipline et le respect. Ils ne dirent rien de plus et partir dans l’espoir que le roi réussisse a la dompter et de la revoir plus tard, mais qu’elle serait, cette fois-ci, un chevalier exemplaire. Dès que ses parents furent parti, le roi l’emmena au dortoir et s’aperçu de quoi elle était capable. Elle se débâtie et partie par la fenêtre du dortoir en déployant ces ailles et laissa derrière elle le roi qui avait le souffle couper et quelque peut mutilé par la férocité de la jeune fille. Il se souviendra toujours de cet enfant et qui sait peut-être la reverra-il un jour…

Pendant ce temps, les parents de la jeune fille marchaient sans ce soucier de quoi que se sois et se firent surprendre par leur fille. Kanaram se posa devant eu, l’air sévère et féroce, puis s’approcha de ces parents en les regardant droit dans les yeux. Ces parents aperçurent une flamme de rage dans ses yeux et partirent aussitôt dans le sens opposer en courant à toute jambe. Kanaram fit sortir ces longues griffes et leurs sauta dessus…plus un souffle ne sortirent de leurs poumons… Ils le méritaient, jamais elle ne pouvait se montrer le jour, ils l'en enpêchait. Mais biensur elle réusisait a sortir de son grenier.

Quelques jours plus tardent tout le continent était au courant de se qu’elle avait fait au roi et a ses propre parents. La tragédie resta dans la mémoire de tous, mais plus personne n’osa en reparler, c’était trop affreux. Kanaram avait torturé, mutilé et fini par les tués. Un jeune paysan avait assister a ce massacre et avait rapporté le massacre au chef de sont village qui fit tout de suite envoyer un avis de recherche et apprit plus tard que c’étais ces propre parents que la fillette avais assassiné.

Après avoir tué ces parents, Kanaram partie vers le continent d’Irianeth car elle avait entendu dirent que l’empereur cherchait des guerrier(e)s maléfique.

Rendu sur Irianeth, elle rencontra l’empereur et lui raconta son histoire. Elle fit tout de suite accepter et fut nommer chef des chevaliers noir.

Cheval : Nom : Chaot . Description : Chaos est un cheval qui répond aux ordres de personne sauf ceux de son maître. C'est est un grand étalon noir et a une tache en forme de dague sur le font, signe qu’il est le male dominant.

Autres: lorsque ces ailles et ces griffes sorte de son corp, elle resent une intence douleur.
Cheval : Nom : Chaot . Description : Chaos est un cheval qui répond aux ordres de personne sauf ceux de son maître. C'est est un grand étalon noir et a une tache en forme de dague sur le font, signe qu’il est le male dominant.sa crinire ainsi que sa queue sont blanche.
Rang : chef des chevaliers noir
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien
Dylan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 23/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:04

Bienvenue chef des méchants! Amuse toi bien... llol
Bon Rp!
Mais c'est pas moi qui accepte les personnes, même pas les michants comme toi! Alors attend!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:07

Merci!! oui je sait c qui l'admin Razz je le conait meme( sur un autre forum) et c meme moi qui lui a donné le surnom dada... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:09

J'aime trop ta présentation!!! Ça du être long! Mais avant que Maitre Dylan me tape les doigts puisque je suis en plaine admiration pour le chef des michants....

Tu vas voir nous on va être michant avec toi!^^

(dsl j'déconne...)

Alors bon Rp! Et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Dylan
Magicien
Dylan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 23/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:12

Moi et ma jeune élève turbulante connaissons égualement aussi Dada d'un autre forum!

Tanis! Il faut que tu arrête de montrer ton admiration pour les méchants! un jour tu devra la tuer ou protéger celui qui va la tuer! Alors, je ne veux pas que tu lui demande le mouindre autographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:12

Merci! Very Happy enfaite jai eu de l'inpiration et jai écrit tout dun seul coup! jaime écrire Very Happy mais je lai prit pour plusieur forum en la modifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:13

ok! Mais j'aime aussi beaucoup écrire! Malgré la restriction de maitre Dylan....

puis-je avoir un autographe avec une photo de vous et moi, avant que je vous tue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:15

lol bien sur mais tu poura pas me tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:18

MERCI!!!! Smile Smile Smile

pourquoi je ne pourrais pas te tuer!? attend peut-être que maitre Dylan peut répondre!


(crie)
DYLAN!!! POURQUOI JE PEUX PAS LA TUER?!?

(fait la moue)
c'était le temps que tu partes toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:19

parce que je te laiserai pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien
Dylan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 23/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:19

quoi on parle de moi!

Bon ma petit Tanis... c'est que tu es trop en admiration devant elle.... jamais tu ne sera capable de tuer ton idole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Chef des Chevaliers d'Émeraude



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:22

HEy NanaRamram!!!!!!! Sava toi? lol Et j'adore le surnom Dada!!!!(et pour le NanaRamRam c'est de la part de Gaston)

en tk bienvenue sur le forum et j'adoreeeeeeeeeee ta présentation!!! Alor accepté sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.actifforum.com
Dylan
Magicien
Dylan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 23/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:24

Alors bienvenue parmis nous Kanaram.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:25

ouais! bienvenue officiellement! j'espers que je t'ai pas trop tromatiser!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:27

merci!!non je ne suis pas tromatisable...(ché pas si sa se dit...) ah oui et dada dit a gaston qui avale sa langue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien
Dylan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 23/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 21:30

je suis soulager d'apprendre que la maldresse de notre jeune Tanis ne vous importune pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir EmptyLun 28 Aoû - 23:01

moj 'taccepte pcq je suis une puissante admin!! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanaram, chef des chevaliers noir Empty
MessageSujet: Re: Kanaram, chef des chevaliers noir   Kanaram, chef des chevaliers noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaram, chef des chevaliers noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser