Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue sur le fabuleux sites des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cirque!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyJeu 31 Aoû - 21:33

Mon mon talent c'est les arts du cirque...j'adore

je jongle avec trois balles, trois balles de différente groseur et pesanteur(c tof), trois quilles, trois anneaux, eum je peux fait des melleange de tout sa aussi...je fait des échange avec mon amie et son pere...a oui je jongle assi sur une poutre de 3 metre de hauteur(a un chalet...si je tombait, soit que je tombait sur le poele a bois (chaud), soit sur le coin d'une table ou par terre plus bas...asser dangereux... Razz Jaimerait jonglé avec des baton en feu...

Je fait aussi du monocycle(vélo a une roue pas de guidon)je fait plein de truc...je fait de la girafe...sa c une monocycle mais de d'environ 3 metre( enfaite ya na des ben plus haut)y fonction avec une chaine...je trouve sa drole, en velo on doit porter un casque mais pas en monocycle qui est beaucoup plus dagereux...je c de koi je parle Rolling Eyes jai fait lexperience.

Jai aussi la basse de plusieurs autres dicipline du cirque... mais se serait trop long a énumérer...

non je ne suis pas un clown!!!

ya tu quelqu'un dautre qui fait du cirque???
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien
Dylan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 23/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyJeu 31 Aoû - 22:30

y'a mon frere qui fai tdu monocycle, des assiètes chinoises, il jongle lui aussi. Moi je fais des baton fleur, ou des baton diable (c'est la même chose! lol)

Mais c'est c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyVen 1 Sep - 16:17

kool!! je fait aussi des asiete chinoise(un peu) et du baton fleur(si c sa que je pense) c tu un baton que tu manie avec 2 autres baton plus cours...si c sa oui jen fait. mais juste la basse et quelque truc.

plus tard jaimerait etre dans le cirque du soleil!! je me pratique avec mon amie et son pere( ya deja ete champion du monde en monocycle)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyVen 1 Sep - 22:18

moi jsuis la pro des assiettes chinoises!!! j'en ai 2 dans chaque mains et une sur le pied et tout tiens.

Quand j'en ai juste une dans chaque main, je les échanges en les faisans sauter!! C'est le truc de cirque que je suis la plus douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptySam 2 Sep - 13:23

ah moi c juste la basse...2 asiette dans un main...chui contente qui est du monde qui aime le cirque!!

J'ai hate a la fin d'année, pas pour la fin des cours mais pour le spetacle(mont-bleu en spectacle), je lai fait lanner passer en jonglerie et monocycle mais tout seule...la mon amie va pouvoir le faire avec moi car elle est maintenant au secondaire! sa va etre plus spectaculaire a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptySam 2 Sep - 18:04

cé nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptySam 2 Sep - 22:49

c'est trop hot! J'ai une idée, on devrai se partir un cirque! Attendez je lui trouve un nom.... ha oui je sais! Un cirque d'ado! Ok regarder ça!

_____________________

Je rentre sur scène. Prend le micro et regarde la foulle.

''Bonjour Mesdames et Monsieurs!

Je suis revie de vous voir ici se soir pour notre premiere représentation. Alors, je vous souhaite la bienvenue à, Un cirque d'ados!

Je serais votre annimatrice se soir, mais je serai égualement avec Dylan! En fait c'est moi, mais déguiser d'une autre façon!

Se soir, vous aurez la chance de nous voir pour la premiere fois en spectacle, vous êtes les premier à nous voir en scène! Vous êtes nos premier spectateurs! Donc, dans la soirée vous aurez la chance de voir notre superbe acrobate Kanaram, elle fait du monocycle, de la jonclerie, mais je ne vous direz pas tout, je vais la laisser vous emportez dans la magi du cirque... Un peu plus tard se sera notre sublime Robyn qui vous ammèneras dans un pays les plus loin... elle vous montrera que les assiète peuvent servir a autre chose que manger! Elles peuvent égualement bous amuser!''


Je fais le tour de la scène circulaire pour s'adresser a chaque partie des spectateurs.

''Entre chaque numéro vous me verrerais, ou peut-être notre cher Dylan! Je vous ferais un petit tour, de quelque seconde puis, nous vous ramainerons dans l'univer du cirque! Nous sommes peut-être ques des ados! Mais nous sommes vos guides pour cette nuit!''

Je revien au centre de la scène.

''Ici, nous n'avons pas d'animaux mal traiter, mais nous avons des humains qui vont vous faire voler!''

Je me dirige juste devant le rideau.

''Et moi je serais votre pilote pour la soirée....Alors je vous prit de faire beaucoup de bruit pour votre premier astre spacial a voir se soir! La premiere personne a vous faire rêver! Veuyez acceuillir la charmente Kanaram!''

J'ouvre les rideau et Kanaram arrive. Toute la salle applodit avec moi.

_______________________

Katarm a toi de faire ton numéro maintenant! Apres vous allez me revoir la binette! Et avoyez que je serais une bonne animatrice! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyLun 4 Sep - 9:58

tu ferais une super bonne animatrice!!! Very Happy la je fait a semblant de venir sur scene??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Chef des Chevaliers d'Émeraude



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyLun 4 Sep - 11:44

LOL et oubli moi aps! moi jfais la clown avec la nez rouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.actifforum.com
Dylan
Magicien
Dylan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 23/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyLun 4 Sep - 20:31

ok lol! et oui Kanaram tu fai ston numéro, apres je revien et je vais présenter le prochain numéro! Alors vas-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Kanaram
Irianeth
Kanaram


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 28/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyMar 5 Sep - 18:19

ok cbr(cramper ben raide(lol mais en québecois)

La musique commence(celle du cirque du soleil) et je sort des rideau en monocycle

numéro de monocycle :

Je commence a faire le tour de la scène en fesant salut de la main. J'arrive au centre de la scène et fait du ''surplace''. Apres quelques seconde je me leve de ma selle et saute sur ma roue. je fait 10 sauts tout en tournant sur moi meme. J'arrete de sauter et refait du ''surplace'' mais a une seul jambe. je remet mon pied sur la pédale et avance. puis ote mon pied de ma pedale et continue a une seul jambe. ensuite jarete
et commence a reculer(a deux pied). je débarque de mon mono. je le pace et renbarque desus de facon spectaculaire( ché pas comment expliqué).la je fait plein dautres truc mais c trop long de tout écrire.

numero de jonglerie :

je sort et entre de la scene avec mes balles(3). je jongle avec les 3 balles , puis avec 3 quilles et ensuite avec 3 anneaux.( je fait des truc mais la se serait trop long a tout énumérer)

a la fin de mes numero je sort ( sa sétait mes principale dicipline)

a toi dylan/Tanis...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien
Dylan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 23/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyMer 6 Sep - 23:11

Je revena sur scène et me rendit au milieux de la scène en regardant tout le public.

''Alors médames, messieurs et enfants! Avez-vous appréciez!? (répondre tous en coeur, OUI!) Et bien moi aussi!''

Je fis le tour en regardant les spectateurs. Je monte sur a rembarde circulaire.

''Avez-vous vu ses prouesses! Je me demande, si je serais capable! Me croyez-vous capable.''

Cours sur la rembarde en entandant les cries (OUI!!!!!) Me retourne et regarde les rideaux qui me sépare des coulisses.

''Que l'on m'ammène un monocycle!''

Un homme inconue arriva avec un mono.

''Merci mon cher!''

Je prit le monocycle en le regardant gravement.

''Ok! Si j'ai bien remarquer... il faut mettre sa jambe là et elle là!''

Essais de monter sur le mono... mais tombe et le vélo a une rous pars dans la foule et celle si pars a rire.

''Hum...''

Je saute sur mes pieds et remonte sur la rembarde en se dirigeant vers les enfants qui tenait le mono.

''Bonjour chers enfants! Est-ce que tu me pense encore capable... ?''

Je mets mon micro devant sa bouche.

''Non!'' L'enfants a un beau sourire moqueur qui fit rire toute la foule. Je me retourne presque insulter(fais semblant!)

''Tu... tu... tu ne me crois pas capable!

- Non!!

- D'accord et toi pense tu être capable!?

-OUI!!!!!!''


Je le regarde encore insulter se qui refi rire les spectateurs.

''Je vois... alors viens ici! Allez! Vien avec moi!''

Je prit le mono et de l'autre main je guida l'enfant jusqu'a la scène. Je le fit passer pars dessus la rembarde et je passa a mon tour. Je me retourna vers le puplic.

''Et vous!? Le croier vous capable!?

-OUI!!!!!!!!!''


Je regarde l'enfant avec amusement.

''Alors, tu veux essayer?''

L'enfant regarda ses parents qui étaient assi dans sur les bancs ceux-ci lui fit signe de oui. L'enfant sourie joyeusement.

''Oui!!''

Je baissa le banc du monocycle au plus bas (tres tres bas... c'était un mono pour enfant, on va dire)

''D'accors! Va derriere le vélo a une rous, tiens moi le bras, mets ton pied ici! Et voila!''

L'anfant en se tenant a mon bras avança sur le monocycle. Je l'aida a arrêter et a débarquer. Je le plaça a coté de moi et je fis une révérence avec l'enfant.
''Applodissez tres fort se magnifique enfant!''

Je me pencha vers celui-ci en souriant.

''Comment t'appelles-tu ?

- Gabriel (le nom a mon frere lol)

- Et bien Gabriel tu es un tres bon monocycleur! Je te félicite!''


Je lui prit la main et le fit monter sur le rembarde avec moi.

''Applodissez le encore!!!''

Je renvoie l'enfant a son siège et me replace au milieux de la scène circulaire.

''Maintenant... notre prochaine atclète vous ammènera dans le monde magique du cirque, elle est la délicatesse et la simpliciter en une personne.... Elle vous ammènera dans un autre univer pendants quelques minutes... quelques minutes magique! Veuillez acceuillir Robyn!''

Applodit avec la foule et va ouvrire le rideau en laissant passer Robyn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Robyn
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude
Robyn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyJeu 7 Sep - 16:02

[c'est a moi!! Razz]

Je rentre en scène très jolie, (comme d'hab), je fais apparaitre mes baguettes, c'est à dire 4.

J'en pars 2 avec une seule main (eh oui c'est possible) et les mets sur mon pied (eh oui sa aussi Razz), je pars ensuite les 2 autres.

Bon, je déconne un peu sur scène, je les fait sauter un peu parout, je fais flipper les batons en rattrapant l'assiette.

J'embrasse un gars sexy dans la foule, la salue et m'en vais dans un joli flash rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Chef des Chevaliers d'Émeraude



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptySam 9 Sep - 17:47

(Hey on n'oubli aps le clown la!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.actifforum.com
Tanis
Écuyer
Tanis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 20/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyDim 10 Sep - 21:36

(lol jamais je pourrais t'oublier Dada!)

Tanis arrive sur scène en souriant a tout la sale.


''Avez-vous aimer voir Robyn jouer avec des assiètes!? Moi je ne serais jamais capable de faire ça! Vous avez vu comment elle si prend! Elle avait des assiètes sur les pieds! Comme un singe!''

La foule éclatde rire.

''Non mais c'est pas méchant je dis pas que Robyn est un singe, mais la prochaine personne qui viendra vous voir, lui on peux le décrire comme un singe, avec ses prouesses qui nous apporterons dans l'imagination!''

Je m'approcha des rideaux en fesant des pirouettes.

''Je vous pris d'applaudire notre merveilleux clown David! Mais appelez le Dada!!!''

Je tape des main tout comme les spectateurs. Puis j'ouvre le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Chef des Chevaliers d'Émeraude



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2006

Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! EmptyLun 11 Sep - 19:43

J'entra dans la salle en saluant la foule.Je suis habié en clown, avec la perruque et le nez rouges. Je regarda autour de moi et pointe un petit graçon.

-Vient ici toi...

Je souris au petit gars. Il s'approche septique. Je lui fais signe d'attendre et je me penche pour sortir des balounes. Quand je me relève, la petite fleure sur moi arrose le petit gars et tout le monde rit, y comprit le garçon. Je lui fait unc hien en balloune pour le remercier. Puis je prends le unycicle de Naram et je monte dessus. Je tombe et je n'ai meême pas mit le pied sur la pédale. La foule rit. Puis, je monte dans le trapèze et j'en empoigne un. Je le lache même pas à mit chemin mais j'étais attacher et la foule rit encore. JE fais quelques ballons en forme de chien, chat et autre chose et je les donne aux jeune enfants. Puis je m'incline sous les applaudissement de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cirque!!! Empty
MessageSujet: Re: Cirque!!!   Cirque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Talent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser