Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue sur le fabuleux sites des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rizoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007

Rizoss Empty
MessageSujet: Rizoss   Rizoss EmptyJeu 11 Oct - 19:00

Nom: D' Opale

Prénom : Rizoss

Surnom: comme vous voulez

Age: 7 ans

Royaume: Royaume d'Opale

Race: mi-elfe, mi- insecte

Pouvoir: contrôle mal son pouvoir de la nature( lumière, feu, eau, glace et sol), mais c'est se débrouyé pour parler thélépatiquement.

Fonction: Éleve

Physique: grande au cheveux longs noires, yeux noires percants à des sandales et un bracelets ou la cheville droite. Elle porte juste une petite chemise sur le dessus d'elle.

Rang social: je suis souvent solidaire avec les humains mais pas avec les animaux.

Qualités: D'une beauté rare d'ou qu'elle vient, Courageuse, honnête, sérieuse et intelligente.

Défauts: à souvent une tête d'ane, veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot,garde trop ses émotions en dedant d'elle et veut toujours faire plaisir.


Histoire: Ma mère est une elfe et est morte lors de son accouchement. Mon père est un insecte mais son sang Opale occupe plus de place . Dès l'age de 5 ans j'ai découvert de merveilleuses créatures et aussi mes pouvoirs. J'étais partie marcher dans le nord quand jai découvert une rivière ou qu'il avait une créature avec un bec pointus et des ailes ou j'ai regarder ce qu'elle avait. La dragonne s'étais prise ou il n'y avait plus d'eau. J'ai souhaiter très fort qu'il mouille malgré le froid qui faisait. Cinq minutes passèrent et je cherchais encore commen j'allais la déprendre de son piège. Puis tout à coup, il moulla. Ses à ce moment précit ou j'ai décourt que j'influencais la nature. a dragonne me remercia dans sa langue et me demanda si je voulais etre son amie. J'ai dit oui et je lui ai demander son age, elle ma dit 6 an. C'est la que j'ai apris aussi que je pouvais parler avec les dragon. Puis je suis retourner chez nous et mon père avait pris une nouvelle décision, M'appendre a parler télépatiquement. Cela m'a pris 1 ans avant que je parle presque parfaitement télépatiquement. Puis mon père à décidé que j'avais asser les compétence pour que j'aille à Émeraude...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007

Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Rizoss   Rizoss EmptyJeu 11 Oct - 19:01

est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Rizoss

Rizoss


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007

Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Rizoss   Rizoss EmptyMar 16 Oct - 16:32

il y a jamais personne ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizoss Empty
MessageSujet: Re: Rizoss   Rizoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser